Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDW 49N COMPACT

CDW 49N COMPACT

- 
1259 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) Classe A+ Départ différé 2/4 /6 /8 heures Faible encombrement

Rejoindre

Meuble 60 cm

Bonjour, Pensez-vous que ce lave vaisselle puisse rentrer dans un meuble 60cm sachant qu'il y a la charnière de la porte (ce qui me donne une largeur disponible de 54.5cm) ? Merci.

Consulter les 14 réponses à la question Meuble 60 cm

• Bonjour effectivement il ne rentre pas avec l’an porte, le seul moyen c’est de l’enlever, nous nous avons enlever le tiroir à casserole pour le mettre dans le placard cordialement
  • Merci, je n'avais pas les mesures et je voulais également acheter un meuble de la même dimension.

• Bonsoir, Merci encore pour tous vos retours. Après livraison et installation (qui s'est très bien passée d'ailleurs), je confirme qu'il faut bien retirer la porte. Sinon ça ne rentre tout simplement pas ! Il faut donc bien 55cm Je mettrais un rideau comme l'a suggéré thie33241215. Encore merci !
  • Bonsoir, Merci pour toutes vos réponses. J'ai mis en pj deux photos de l'emplacement où je souhaiterai l'installer. Comme vous le constater, il y a la charnière de la porte, et au fond le robinet. Vous confirmez donc que c'est vraiment pas possible de le mettre ici ? En vous remerciant par avance Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit