CDW 49N COMPACT

CDW 49N COMPACT

- 
366 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) Classe A+ Départ différé 2/4 /6 /8 heures Faible encombrement

Rejoindre ce groupe

Lave vaisselle sur lave linge

Bonjour, Est ce que ce type de lave vaisselle peut être installé sur un lave linge ? Merci de vos réponses

Consulter les 19 réponses à la question Lave vaisselle sur lave linge

• Oui je pense il est pas encombrant du tt et il est tres pratique
  • bonjour, il peut être mis dessus bien sur, mais je ne pense pas que ce soit compatible avec les secousses dues au mouvements du tambour du lave linge pendant les cycles
  • Si c'est juste le poser dessus, oui il n'y a pas de souci. Chez moi, il est sur un sèche-linge. Je fais juste attention de temps en temps à ce qu'il ne soit pas trop près de tomber.
  • Bonjour le mien est installé sur mon lave linge depuis maintenant 2 mois et aucun soucis, juste faire attention a ne pas avoir beaucoup de vaiselle lors du mode essorage du lave linge a cause des vibrations qui peuvent casser la vaiselle.
  • Je ne possède plus ce modèle, oui sans problème.
  • Bonjour Je te confirme. C'est ce que j'ai fait chez moi. Guillaume
  • Bonjour, C'est ce que j'ai fait chez moi, sur conseil des livreurs. Le seul truc, c'est que j'ai qu'une sortie d'eau, donc je ne peux utiliser qu'un seul des deux appareils à la fois.
  • Bonjour Oui c'est ce que j'ai fait. Cdt
  • Oui. Par contre je ne pense pas que les secousses du lave linge en mode essorage soit bon pour la stabilité et les mécanismes électriques du lave vaisselle.