Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDW 49N COMPACT

CDW 49N COMPACT

- 
1259 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) Classe A+ Départ différé 2/4 /6 /8 heures Faible encombrement

Rejoindre

Lave vaisselle sur lave linge

Bonjour, Est ce que ce type de lave vaisselle peut être installé sur un lave linge ? Merci de vos réponses

Consulter les 19 réponses à la question Lave vaisselle sur lave linge

• Oui je pense il est pas encombrant du tt et il est tres pratique
  • bonjour, il peut être mis dessus bien sur, mais je ne pense pas que ce soit compatible avec les secousses dues au mouvements du tambour du lave linge pendant les cycles
  • Si c'est juste le poser dessus, oui il n'y a pas de souci. Chez moi, il est sur un sèche-linge. Je fais juste attention de temps en temps à ce qu'il ne soit pas trop près de tomber.
  • Bonjour le mien est installé sur mon lave linge depuis maintenant 2 mois et aucun soucis, juste faire attention a ne pas avoir beaucoup de vaiselle lors du mode essorage du lave linge a cause des vibrations qui peuvent casser la vaiselle.
  • Je ne possède plus ce modèle, oui sans problème.
  • Bonjour Je te confirme. C'est ce que j'ai fait chez moi. Guillaume
  • Bonjour, C'est ce que j'ai fait chez moi, sur conseil des livreurs. Le seul truc, c'est que j'ai qu'une sortie d'eau, donc je ne peux utiliser qu'un seul des deux appareils à la fois.
  • Bonjour Oui c'est ce que j'ai fait. Cdt
  • Oui. Par contre je ne pense pas que les secousses du lave linge en mode essorage soit bon pour la stabilité et les mécanismes électriques du lave vaisselle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit