Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBS23

CBS23

Voir la description

Diamètre plateau 27 cm - Capacité 23 l. Puissance 800 W / Gril 1200 W Programmateur électronique 6 programmes automatiques

Rejoindre

Moule alu

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de mettre un moule en aluminium lorsque ce four est simplement en mode four sans utiliser les micros ondes ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Moule alu

• Ne vous posez pas cette question, mettez des moules en verre Pyrex, ça fonctionne à la fois avec micro-ondes et four convection....
  • Sans aucun problème avec le mode four seul
  • je ne l'utilise que dans la fonction micro onde, désolé je ne peux pas vous aider.
  • Bonjour, oui vous pouvez mais uniquement en mode four tout seul. Cordialement.
  • Bonjour, merci d'avoir posé la question, je me posais la même ! j'ai acheté ce four il y a quelques mois mais je n'ai jamais tenté de moule en alu ou autre. Du coup, comment ça se passe ? bien s'assurer d'utiliser la fonction convection ? quel programme conseillerez-vous ? je ne veux pas faire de bétises...
  • Bonjour, Je confirme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit