Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBM23

CBM23

Voir la description

Diamètre plateau 27 cm - Capacité 23 l. Puissance 800 W / Gril 1200 W / Four 1200 W Programmateur électronique Porte miroir

Rejoindre

Bruit

Bonjour ce micro onde est-il bruyant ou pas ? La nuisance sonore du bip est-elle genante ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Bruit

  • Elle est assez forte, et il y a pas mal de bip à la fin d'une cuisson (je crois 5 au lieu de 3 habituellement)
  • Bruyant mais pas trop mais le bip sonore est bien genant
  • Cet appareil n'est pas bruyant, le bip de fin de cuisson un petit peu mais rien de bien méchant.
  • Bjr niveau micro onde ca va il est discret mais niveau four il brûle les gâteaux
  • C'est subjectif.
  • Très bien
  • Combi pardon, pas combustible
  • Bonjour, non le micro-ondes n'est pas bruyant et le bip sonore à la fin n'est pas gênant selon moi (5 bip sonore à la fin d'utilisation).
  • Non elle n'est pas du tout bruyante. Et le bip aussi est tolérable. Vraiment au top depuis que je l'ai pris
  • Il est plus fonctionnel et moins bruyant que le combustible Samsung précédent. Le but se fait entendre mais n'est pas gênant. Bon rapport qualité prix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit