Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBI32IX

CBI32IX

Voir la description

Encastrable - Combiné électronique MO : 1000 / Grill 1100 W / Chaleur tournante 2500 W Capacité 32 L - Cavité et finition inox 10 menus pré-programmés - Minuterie 95 mn

Rejoindre

Étanchéité de la porte

Bonjour, lorsque l'on met en mode micro ondes la porte est elle bien étanche ou y a t'il de la vapeur qui sort de la porte et qui humidifié le meuble au dessus. Pas facile de trouver un simple micro ondes encastrable. Merci de votre réponse sincère

Minouschka

Consulter les 9 réponses à la question Étanchéité de la porte

  • Bonjour. Aucun souci de vapeur constaté.

  • Bonjour, J'ai acheté cet appareil il y a 2 mois et je n'ai pas constaté de vapeur. La porte est bien étanche. En plus d'être pratique, il est très esthétique, facile à installer et d'un bon rapport qualité/prix.

  • Effectivement, ce micro-ondes produit énormément de vapeur, ce qui est très gênant et risque à terme d'abîmer les meubles.

  • Bonjour, nous avons ce micro onde depuis plusieurs mois déjà et nous n'avons jamais observé de vapeur ni de coulure. La porte est bien étanche. Bonne soirée!

  • Bonjour. Je n'ai aucun problème d'étanchéité avec la porte de mon micro-ondes. J'en suis d'ailleurs très contente. Il est polyvalent et fonctionnel, ceci pour un prix très raisonnable.

  • J'ai en effet de la vapeur qui s'échappe , mon four qui est au dessus est souvent plein de buée Quand le micro onde fonctionne ….

    je n'avais jamais eu ça avec mes autres micro ondes … d'ailleurs même l'intérieur du micro onde est mouillé … c'est bizarre

  • Bonjour,

    j'ai acheté un micro-onde encastrable proline chez Darty et tout fonctionne impeccablement. pas de fuite et il chauffe bien.

  • Porte bien étanche, paas de problème d encastrement du tout..

  • Bonjour. La porte doit être parfaitement étanche. Si de la vapeur s'échappe, c'est que ce n'est pas le cas et à votre place j'arrêterais de l'utiliser. Prenez contact avec le SAV pour plus de précisions. Pour ma part j'ai dû changer le mien qui ne chauffait presque pas en mode four. Il faut savoir que c'est un modèle bas de gamme.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit