Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBE16

CBE16

 - 
1083 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Cafetière programmable 10 tasses Buse vapeur, eau chaude Plateau chauffe tasses

Rejoindre

problème de pompe pour expresso

Bonjour
apres avoir appuyé sur bouton pump il n y a pas d eau qui coule de l entonnoir métallique
Merci

Consulter les 4 réponses à la question problème de pompe pour expresso

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    le problème des ces machines, c'est le colmatage par le café.

    Si vous n'avez pas identifié de problème électrique particulier, essayez un nettoyage soigneux le plus complet possible. Finissez par un rinçage avec un peu de vinaigre blanc: pas terrible pour les joints mais souvent, ça fonctionne.

    Si vous n'utilisez votre machine que pas intermittence et qu'elle repart avec vos bons soins, alors nettoyez-là à chaque mise en stand by AVANT de partir de la maison: c'est plus hygiénique et ça fait le bonheur de la tuyauterie interne.

    S'il y a eu du lait dans la pompe, démontez tout ce que vous pouvez pour nettoyer car le lait durcit à l'intérieur s'il n'est pas rincé directement après.

    Cette machine est assez rustique et bonne fille: si vous nettoyez bien tout ce qui est facilement accessible, ça devrait aller: une brosse à dents pour la grille, un peu de vinaigre blanc et d'eau et de la patience!

    Have fun!

    Céline, experte en prise de tête avec ces machines à café toujours encrassées!

  • Désolé, j'ai le même problème , je ne m'en sert plus depuis des années . Mais tout le reste fonctionne bien donc je la garde...

  • laisser l,eau chauffe et une fois que le bouton ne clignote plus il faut appuyer de nouveau

  • Bonjour,

    Avez8vous laissé chauffé l'eau ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit