Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBE16

CBE16

 - 
1083 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Cafetière programmable 10 tasses Buse vapeur, eau chaude Plateau chauffe tasses

Rejoindre

fonctionement de la CBE16

la quantité d'eau (8 tasses) ne donne que la moitié en café.

Est ce normale alors que jusque là elle fonctionnait bien.

Consulter les 9 réponses à la question fonctionement de la CBE16

  • Bonjour , tout le monde vous a donné la réponse , il faut détartrer régulièrement surtout si vous prenez l'eau du robinet et ne pas oublier de détartrer aussi le système " vapeur ".

  • N'oubliez pas toute l'eau qui reste dans le café du filtre !!! Détartrez votre cafetière avec vinaigre (ou dose détartrant vendue avec filtres) et vous allez retrouver la totalité du réservoir dans le bol car ... pas de café ou filtre pour absorber. Élémentaire mon cher Watson ;-)

  • bonjour, je vois que mon conseil est donné plus bas, pour un détartrage, des fois c'est tout bête , j'espère que ça va fonctionner pour vous
  • Un detartrage d imposé.il faut le faire régulièrement.

  • Je n ai plus cet appareil depuis longtemps, mais je partage l avis de fran35312565

  • Bonjour


    Effectivement je pense qu il faut détartrer la machine.Personnellement je n ai jamais eu le problème avec cette machine là mais avec une autre et cela venait bien du tartre.

  • Elle n'est pas antartree ?

  • Bonjour, je dirais la même chose, commencer par un détartrage avec du vinaigre blanc et rincer 3 fois

  • Il faut nettoyer avec du vinaigre blanc et faire bouillir 2 ou 3 fois de suite...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit