Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBE16

CBE16

 - 
1083 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Cafetière programmable 10 tasses Buse vapeur, eau chaude Plateau chauffe tasses

Rejoindre

silencieuse /facile à manipuler / entretien

Bonjour, est elle silencieuse et Facile à manipuler et au point de vue entretien? Merci

Consulter les 7 réponses à la question silencieuse /facile à manipuler / entretien

  • pas de problème d'entretien ni en expresso ni en cafetière
  • BONJOUR NOUS NOUS SERVONS DE CETTE CAFETIERE TRES PEU EN EXPRESSO CE N EST PAS TRES PRATIQUE PAR CONTRE PAS DE PROBLEME DE BRUIT C EST NORMAL AU NIVEAU ENTRETIEN POUR L INSTANT NON PLUS
  • merci a Bernard C 5772 et Rausch G 3518 pour la mal façon du réservoir d'eau c'est pas pratique du tout et même incroyable d'avoir pondu un tel produit
  • 45 mn pour faire une cafetière malgré des détartrages réguliers Je l'ai rendu juste avant la fin de la garantie d'un an.... je deconseille fortement cette machine qui est bien en théorie sur le papier.
  • Bonjour.Elle est très silencieuse facile à entretenir, il est vrai que le même réservoir pour café et expresso n'est pas toujours pratique mais je fais avec,je suis seul à boire du café à la maison. je l'utilise tout les jours.
  • Bonjour, On s'en sert surtout de cafetière et pas d'expresso. Niveau silence et entretien ça va...
  • Bonjour. Je n'ai pas aimé le fait que le réservoir d'eau soit commun à l'expresso et à la cafetière. Ce n'est pas pratique du tout. Pour le silence et l'entretien ça va. Je l'ai gardée en réserve et j'utilise autre chose. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit