Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB250P

CB250P

Voir la description

Diamètre plateau 27 cm - Capacité 25 l / Puissance four 1350 watts / 9 programmes automatiques

Rejoindre

Recherche notice du four combiné proline CB 250S

Bonjour, je suis à la recherche de la notice du four combiné proline CB 250S. Si vous n'avez pas la notice, pourriez-vous m'expliquer comment utiliser ce four correctement notamment pour chaque mode : cuisson four, cuisson micro onde, grill... En vous remerciant par avance

Consulter les 3 réponses à la question Recherche notice du four combiné proline CB 250S

  • Bonjour, pourriez vous svp me transmettre également la notice? merci
  • Bonjour Alice, je suis preneuse de la notice du four CB 250P. J'ai essayé de la trouver sur l'adresse proposée par Darty mais l'adresse n'est plus valide... Voici mon mail : maillot.melodie@ladapt.net Merci d'avance pour votre aide!
  • Bonjour, j'ai gardé la notice du four combiné mais mon modèle est le CB 250P (et non 250S). Je peux vous envoyer des photocopies de la notice si vous le souhaitez, mais vous pouvez en effet la retrouver à l'adresse indiquée par le commentaire d'Expert Darty

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit