Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB250P

CB250P

Voir la description

Diamètre plateau 27 cm - Capacité 25 l / Puissance four 1350 watts / 9 programmes automatiques

Rejoindre

notice d'utilisation micro onde Proline CB250 P

Bonjour, je cherche notice d'utilisation de ce produit, merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question notice d'utilisation micro onde Proline CB250 P

  • bonjour , vous pouvez certainement la consulter en ligne il y a plusieurs sites qui recenssent la plupart des manuels d'utilisation dans le cas contraire j'essaierais de vous l'envoyer demain . Mais posez votre question je pourrais peut-être vous répondre je l'ai déjà pas mal utilisé.
  • Bonjour, Notice postée :)
  • Bonjour et merci pour votre réponse. J'ai bien trouvé des notice, mais aucune gratuite. Coût moyen 40€. Ce micro onde a été donné à notre asso ss notice et ns avons quelques difficultés pour l'utiliser. Merci pour le coup de main. WP
  • Bonjour, Non ce n'est pas la peine tout va bien si ça vous a rendu service c'est l'essentiel, Bonne utilisation :) Sabrina.
  • Bonjour, la notice m'est bien parvenue, merci beaucoup. Je me propose de vs adresser quelques timbres en dédommagement. Coordonnés svp. Encore merci WP.
  • Bonjour et merci. W. Portalis 105, rue de Clairville 35510 Cesson-Sévigné
  • Rebonjour, je prendrais la notice avec moi demain vous la photocopierais si vous avez une adresse postale je vous l'enverrais.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit