Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB250P

CB250P

Voir la description

Diamètre plateau 27 cm - Capacité 25 l / Puissance four 1350 watts / 9 programmes automatiques

Rejoindre

fonction micro onde qui ne veut plus fonctionner

Bonjour je me suis rendue compte que la fonction micro onde de mon four Proline CB250 ne fonctionnait plus mais rendue au magasin pour le faire réparer il s'est remis à fonctionner est ce que cela s'est déjà produit chez l'un de vous avant et comment le remettre en marche ? Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question fonction micro onde qui ne veut plus fonctionner

  • je ne peux pas vous aider notre micro ondes fonctionne très bien nous n'avons pas du tout eu ce genre de probleme désolé par contre le sav doit pouvoir vous aidez
  • Bonjour, cela fait seulement quelques mois que nous avons le micro ondes et pour l'instant nous n'avons aucun problème. Je ne peux pas beaucoup vous aider. Désolée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit