Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB250P

CB250P

Voir la description

Diamètre plateau 27 cm - Capacité 25 l / Puissance four 1350 watts / 9 programmes automatiques

Rejoindre

Comment programmer la fonction Convertion

bonjour, Je cherche à programmer la fonction convertion. Elle me dit E01, que faire? merci

Consulter les 4 réponses à la question Comment programmer la fonction Convertion

  • Bonjour la notice explique que le code erreur E01 signifie que la cavité interne du four devient trop élevée. Je pense que vous voulez dire convection au lieu de convertion ?
  • Bonjour, pour la convection il faut appuyer sur le bouton du haut et tout à droite. En appuyant plusieurs fois sur ce bouton vous verrez "110" puis "120" ... jusqu'à "210" qui correspond à la châleur du four désirée. Une fois que vous avez choisi la puissance, vous tourner le gros bouton (celui qui sert à démarrer le four) vers la droite pour choisir le temps de cuisson et pour finir vous appuyez sur ce même bouton pour préchauffer et/ou faire cuire votre plat (après l'avoir placer dans le four). Seul petit inconvénient avec la convection il n'est pas très puissant et ne cuit pas bien les pâtes à gâteau.
  • Merci CatherineN8998, en effet je voulais dire "Convection".
  • Bonjour, j'avais offert ce four. Je ne possède donc pas la notice d'utilisation. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit