Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB250P

CB250P

Voir la description

Diamètre plateau 27 cm - Capacité 25 l / Puissance four 1350 watts / 9 programmes automatiques

Rejoindre

50 questions sur la communauté CB250P - Micro ondes combiné - PROLINE

Micro Onde Proline CB250P notice

bonjour Je cherche une notice me permettant de mettre mon micro onde en mode four pour pouvoir chauffer du surgelés et surtout que ça puisse cuir merci

Notice d'utilisation four micro-onde PROLINE CB250P

Bonjour Impossible de comprendre comment cet engin marche ! cherche la notice merci

Répondre

Notice de fonctionnement du micro ondes Proline CB 250 P

bonjour, je recherche a connaitre les différentes manipulations des fonctions réglages car je ne retrouve pas ma notice ! merci

Répondre

notice micro onde proline cb250p

Bonjour cherche notice utilisation merci

Répondre

notice /micro onde proline cb250p

bonjour, je cherche le manuel pour m'en servir. merci

Répondre

NOTICE

Bonjour, comment mettre en marche le PROLINE CB250P. Merci

Répondre

Je veux la notice

Bonsoir Je peux avoir la notice? Merci par avance

Répondre

avis

Bonsoir Etes-vous satisfaits du produit? Merci par avance

notice

je recherche la notice [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les mem... voir la suite

Répondre

question sur l affichage

bonjour, lors de l'utilisation en plus des symboles il apparait sur l'écran AUTO 1 S et je ne vois pas l'explication dans la notice; merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit