Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB231

CB231

Voir la description

Capacité 23 litres - MO 800W / Grill 1200W 48,2cm * 28,2cm * 38,2cm - Diamètre plateau 27cm Programmation électronique - Cavité en Inox 5 niveaux de puissance

Rejoindre

Micro ondes Proline... pb décongélation ??

Bonjour à toutes et tous,

J'ai acheté il y a peu de temps un micro-ondes Proline CB231 et j'aimerais savoir si qqu'un a déjà décongeler du pain (ou baguette, pain tranché) de façon optimale. J'ai vu qu'il y avait 3 modes de décongélation : Ad-1, Ad-2 et Ad-3 qui correspondent à la décongélation de viande, volaille et fruits de mer... mais y a t-il un mode spécial "pain" ?

Comment faites-vous, ça m'intéresse !!

D'avance merci,

Anne

Consulter les 2 réponses à la question Micro ondes Proline... pb décongélation ??

  • Bonjour pour la décongélation du pain pour une tranche je met ad1. 2 ou 3 tranches ad2. Le micro onde sonne a la.mootie voir quand le pain est assez décongelé. Pour ma part c est satisfaisant. Le pain est légèrement tiède

    • @ange16363326 Merci de votre réponse ??

  • Je ne décongèle jamais mon pain au micro-ondes. Le plus souvent il est tran Et je le grille directement. Sinon vraiment qqs secondes en puissance 500 puis je le coupe et le grille .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit