Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CARFP

CARFP

Voir la description

Capacité utile 0,8 litre / Moteur 300 Watts / 4 vitesses + pulse / Presse-agrumes

Rejoindre

Axe entrainement robot multifonction proline fp1000

Bonjour,

J'ai acheté fin novembre 2021 un robot multifonction proline fp 1000 donc sous garantie.

L'axe d'entrainement est cassé et Darty ne veut pas faire marcher la garantie sous prétexte

que l'utilisateur est responsable. Les pièces détachées pour cet appareil n'existent pas.

Alors je viens vous demander comment on peut faire ? Où existe-t'il un axe adaptable?

Merci de vos retours car pour le moment appareil neuf en panne.

Cordialement,

Consulter les 3 réponses à la question Axe entrainement robot multifonction proline fp1000

  • Bonjour, normalement la garantie doit être prise en compte sauf si l'appareil est tombé ou cassé par le client. Bonne journée.
    • @Pascal Expert Darty Bonjour j'ai le même problème . L'axe c'est cassé en râpant des légumes donc une utilisation normale. Le service après vente Darty Caraïbes services plus me dit que ce n'est pas prit en garantie car je l'ai cassé et que le devis de réparation a ma charge est de 79€ donc le prix de l'appareil ce qui me paraît excessif . Que faire?

  • Meme problème ici, axe d'entrainement cassé au bout de 3 utilisations et pas de pièce détaché, un beau robot tout neuf qui ne fonctionne plus et pas de garanti car cela est assimilé à de la "casse" Honteux!

  • Bonjour. Le mien n'a pas duré longtemps non plus... Mais je me suis acheté après un appareil multifonctions Moulinex que j'ai depuis quelques années et il dure!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit