Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSF40

BSF40

- 
671 membres
Voir la description

Ventilateur sur pied - Diamètre 40 cm 3 vitesses de ventilation Angle ajustable - Oscillant Hauteur réglable

Rejoindre

guide d'utilisation

Bonjour pouvez vous m'indiquer comment se fait l'assemblage de la grille arriere de ce ventilateur merci

Consulter les 6 réponses à la question guide d'utilisation

• Désolée, je ne me souviens plus comment je l'ai assemblé, il suffit de suivre les instructions mentionnées sur le guide inclus dans le carton d'emballage.
  • Bonjour,la grille arrière se fixe à l'aide de 4 vis situées sur le moteur (elles sont déjà en place).Il vous faut retirer ces 4 vis du moteur,puis les revisser en même temps que la grille.Vous ne risquez pas d'ouvrir le moteur car il y a 2 autres vis que le maintiennent fermé.(Enlevez les vis qui correspondent aux trous de fixation de la grille).
  • Effectivement notice + vis et sans effort particulier Peut être n'avez vous pas les vis ?
  • CoquillasJ3902 vous a donné la réponse et je vous invite à suivre ses conseils. Je dois quand même dire que j'ai galéré pour monter ce ventilateur dont le montage n'est pas évident du tout et dont la notice est sommaire.
  • En général il faut lire la notice qui est fourni sinon c'est tout bête la grille vous la poser sur le ventilateur vous vissé avec l'écrou fourni vous mettez les palmes puis vous visser avec l'écrou celui qui est pas creux au milieu et vous mettez la face avant et Voila . PS liser la notice
  • La grille arrière est maintenue par des vis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit