Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSF40

BSF40

 - 
671 membres
Voir la description

Ventilateur sur pied - Diamètre 40 cm 3 vitesses de ventilation Angle ajustable - Oscillant Hauteur réglable

Rejoindre

Caractérisiques

Bonjour, combien de décibels produit cet article? merci

Consulter les 10 réponses à la question Caractérisiques

  • Je l'ai utilisé cet été, quand il a fait chaud et j'ai pu constater que ce ventilateur est plus bruyant qu'un autre d'une autre marque, acheté il y a plusieurs années, et qui est désormais introuvable. Malgré tout, il rafraichit très bien et ne m'a pas empêché de dormir (tout est mieux que de crever de chaud !).
  • Bonjour, Il m'est bien difficile de préciser le nombre de décibels libéré par ce ventilateur, mais il me semble ne pas être plus bruyant que les modèles comparables en diamètre de pales. Personnellement, je ne le trouve pas trop bruyant vu sa puissance importante et ne regrette absolument pas son achat. Guy.
  • Tres bruyant déçu par ça..
  • Merci pour vos réponses!
  • Je ne sais pas. Nous avons acheté ça en 2014
  • Aucune idée du nombre de décibels. Toutefois, iil est loin d'être silencieux. l est impossible de dormir avec l'appareil en marche par exemple, même sur la vitesse 1. Si vous voulez quelque chose de silencieux, les ventilateurs de plafonds restent ce qu'il y a de mieux
  • Je n'ai aucun moyen de mesurer les decibels. Adressez vous au fabricant.
  • Drole de question
  • Trop bruyant pour une petite pièce,
  • Bonjour,je ne suis pas équipé afin de pouvoir mesurer les décibels,cependant je peux dire que le bruit émis est tout à fait normal pour un ventilateur à trois vitesses (ceci dit,je n'en connais pas de "silencieux").Crdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit