Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRF44

BRF44

Voir la description

Volume 46 L - Dimensions HxLxP: 51x44x47 cm - A+ Réfrigérateur bar à froid statique 46 L Compartiment glaçons 4 L inclus

Rejoindre

Maison de retraite

Bonjour, Ce produit serait destiné à un personne dans une chambre dans une maison de retraite, afin de rafraichir l'eau et d'y entreposer les petites friandises. Est-ce une bonne idée ? Merci

Consulter les 33 réponses à la question Maison de retraite

• Nous l'avons utilise cet ete 15 jours en camping, pour une famille de 4. Il est petit mais bien fait. Silencieux, il fait aussi de la glace
  • C'est exactement ce que j'ai fait pour ma mère installée en maison de retraite. Elle y met des petites bouteilles d'eau, des yaourts, chocolats ... Il faut juste trouver un moyen de le sur élever pour éviter à la personne âgée de se baisser.
  • Pas de problème :rapport qualité /prix et service rendu correspondant aux attentes, pour une maison de retraite.Cordialement.
  • Bonjour C'est exactement ce que j'ai fait pour ma mère récemment installée dans une maison de retraite. Et c'est parfait. Elle met des petites bouteilles d'eau, yaourts, chocolats ... Comme il est bas, il faut trouver un système pour le sur élever et éviter à la personne âgée de se baisser.
  • Bonjour, J'ai moi même acheté ce produit pour une résidente d'espadon, elle peut y mettre 12 yaourts, 8 fromages blancs, quelques fruits et bouteilles de lait! Donc pas de soucis!
  • Oui il fonctionne bien et est silencieux.
  • très bon produit adapté en petite surface et silencieux, pour avoir des glaçons il faut au moins le mettre sur 3 à l'arrière
  • Bonjour, C'est un bon achat si vous souhaitez vous en servir pour des petites bouteilles et des friandises Cordialement
  • Impeccable et une grande bouteille si!!je lutilise pour mon pere dans sa chambre en long sejour
  • Pas de soucis si vous y mettez de petites bouteilles car l'accumulation de bouteilles 1,5L est difficile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit