Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRF44

BRF44

Voir la description

Volume 46 L - Dimensions HxLxP: 51x44x47 cm - A+ Réfrigérateur bar à froid statique 46 L Compartiment glaçons 4 L inclus

Rejoindre

Freezer

Bonjour, en chambre d'étudiante je manque de place et pense que ce produit pourrait parfaitement me convenir. Mais je suis sceptique quant au freezer. J'ai lu plus bas qu'il avait du mal à former des glaçons. Si j'y met des glaces avec le thermostat à 3-4 pendant plusieurs jours; risque t-elles de fondre ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Freezer

  • Bonjour, J'ai acheté ce produit pour cet été pour une utilisation en camping. J'en suis très satisfaite. Le freezer fonctionne parfaitement. J'avais des glaçons également mais l'espace me semble assez réduit pour y mettre des glaces.
  • Pour moi c'est est limité en terme de place. Et plusieurs jours non c'est est pas un congel
  • oui. en plus le bruit n'est pas négligeable pour une installation à côté de son lit
  • oui ce n'est à mon avis pas suffisant pour conserver des produits congelés.Juste suffisant pour faire des petits cubes de glace en sachet par exemple.
  • Bonjour Pas adapté à une utilisation domestique. C'est juste un frigo d'appoint idéal pour chambre maison de retraite ou chambre à coucher. Il y a peu de place à l'intérieur et ne pas penser y faire des glaçons et encore moins y mettre des surgelés.
  • Bonjour C'est vrai qu'il est vraiment limité au niveau freezer Une journee pour avoir des glacons,alors pour les glaces...
  • J'utilise se frigo en camping sous une tente ,et quel que soit la température extérieur j'ai eu des glaçons sans problème .
  • effectivement peut être qu'elles peuvent se conserver en poussant le thermostat à 5. attention à l'installation, le réglage du thermostat se fait à l'arrière du réfrigérateur, je dois le désencastrer quand je veux le faire. Correct our un lieu professionnel, l'appareil est bruyant pour un studio, c'est vrai.
  • bonsoir.je l'ai acheté pur le cmping en espagne afin d'avoir plus de froid qu'avec ma glaciere electrique.Résultat: j'en suis ravi et h'=j'vais meme quelques glaçons. donc allez-y , c un bon rapport qualité.prix.
  • Merci à tous (et toutes) pour vos réponses. Je pense me rabattre sur celui-là; on verra bien ! Les joies de la vie étudiante lol ( PierreD6531 tu m'as bien fais rire, j'y penserai en faisant les courses) !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit