Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOX603SS

BOX603SS

Voir la description

Hotte décorative murale 60 cm Débit d'air 581 m3/h Puissance acoustique 67 dB Eclairage LED 2 X 2.5 W - Clapet anti-retour

Rejoindre

hotte proline BOX603SS

bonjour
je rencontre des difficultés pour installer le filtre à charbon .

Pourriez vous svp m'expliquer?
merci

Consulter les 5 réponses à la question hotte proline BOX603SS

• Désolée nous n'avons pas eu ces filtres. J'espère que vous trouverez la solution.

Cordialement

• @tani22665265 Merci pour votre réponse

• désolé pas encore installé car dès que cela m'a semblé délicat a faire j'ai laissé tomber

• Bonjour, il faut juste le fixer à l'intérieur de la hotte à l'aide des crochets qu'il y a sur le filtre à charbon. Positionner le à l'intérieur vous verrez il y a les emplacements pour.

• pousser en enclenchant le filtre sur l'arrière de la hotte , le relever et le ramener en l'enclenchant sur le devant de la hotte

• @dan.62351616 Merci, je vais essayer

• Il semble vous manquer les fixations de chaque côté de vote main sur votre photo.

Une fois positionné, vous devez les tourner d un quart de tour.

• @alai53343234 Avez vous svp la possibilité de m'envoyer une photo du filtre installé ?

• @lrou35355123 Je pense effectivement que min problème vient du faut que je n'arrive pas a enclancher les fixations donc lzs pommeaux ne tournent pas.

Merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit