Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BLMULTI3APARQUET

BLMULTI3APARQUET

Voir la description

Efficacité d'aspiration sols durs A - Tapis / moquette : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore 70 dB - Qualité de filtration : A Brosse double position et parquet

Rejoindre

satisfaction

Bonjour Avez vous acheté cet à aspirateur en êtes vous content ? merci

Consulter les 9 réponses à la question satisfaction

  • Oui je ne lui en demande pas beaucoup mais j en suis satisfait
  • Rapport qualité prix, très satisfait. Par rapport à d'autre plus cher et moins performant En résumé je le conseille Même à mes proches...
  • pas trop lourd en effet mais bien pour toute surface chambre ou salon ou cuisine il aspire partout bien !!!!
  • Pour le prix il ne faut pas trop en demander certe facile à nettoyer mais il n'aspire pas très fort
  • oui contente il est leger r aspire fort et nettoyage facile MAIS ATTENTION son cout faible d achat justifie sa fragilite plastique pas tres dur risque de casse si on le manie brutalement a vos poussieres !!!
  • Juste savoir si l'aspirateur était pas trop lourd et facile d'utilisation
  • je pense qu 'il est bien pour tout petite surface.... et pas trop sale ! sinon, il fait pas très costaud, mais vu le prix, je suis satisfaire par rapport a mes besoins...
  • Parfaitement satisfaite, appareil facile à utiliser et à nettoyer.
  • Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit