Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BLCOMFORT

BLCOMFORT

Voir la description

Efficacité d'aspiration sols durs B - Tapis / moquette : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore 79 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosses double position, parquet et mini turbobrosse - Commandes à la poignée

Rejoindre

Qualité réelle d'aspiration

Bonjour à tous, J'aimerais avoir des avis sur la qualité réelle de l'aspiration sur les différents sols, SVP. De plus, l'écran LED et la commande à la poignée fonctionnent-ils correctement? Pas de casse? Merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Qualité réelle d'aspiration

  • Je n'ai rien à dire sur la qualité d'aspiration. Elle est parfaite sous tous les types de sol (il y a différentes brosses ). Pour le moment la télécommande fonctione bien mais je ne sais pas ce que cela donnera avec le temps. Seul bémol : le système pour accrocher la brosse sur le traîneau c'est fendu très rapidement. Du coup, je déconseille d'accrocher le tuyau sur le traîneau lors du rangement.
  • Bonjour, Ayant cet aspirateur depuis 1 an environ, la qualité d'aspiration me semble correcte (en tous cas, mon ancien était un traîneau à sac qui datait vraiment), il est fourni avec ce qu'il faut d'accessoires et surtout, cette commande à la poignée n'est pas du tout gadget, c'est un régal à l'utilisation ! Seul bémol, pas de boost, et uniquement 2 niveau de réglage, Mais sinon, il fait son travail, mais le fait bien, pas trop de bruit (on peut se permettre de la musique en même temps). Je précise que j'ai des chats, les poils sont biens aspirés (sols durs, parquets, prendre la brosse tapis pour coussins de chaises et.. Les tapis) :-) Bonne journée à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit