Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BFZ36

BFZ36

Voir la description

Volume 33L - Dimensions 51.0x44.0x47.0 cm - Classe F - 40dB Congélateur à Froid statique Dimensions réduites

Rejoindre

Peut-on le poser sur un frigo ?

Bonjour
Faut-il mettre un support entre les deux, un tapis anti vibration ? Qu'est-ce qui serait le mieux ?
Merci

Consulter les 12 réponses à la question Peut-on le poser sur un frigo ?

  • Non, pas besoin de support, il n'y a aucune vibration.

  • Bonjour,

    Moi je l'ai posé dans un meuble pour four encastrable. Mais vous pouvez le poser sur votre réfrigérateur sans problème.

    Cordialement

  • Bonjour

    Je l ai posé sur mon réfrigérateur top, et cela ne pose aucun problème

    Cordialement

  • bonjour,

    je l'ai posé directement sur le haut du frigo, je n'ai jamais eu de soucis, et il est très silencieux. Bonne journée.

  • Bonjour

    Je l ai posé à même le sol .pas bruyant.

    Mais je pense que c est bien de mettre un support style calés en bois ...

    Sinon très pratique

    Bonne journée

  • Vous pouvez mettre un tapis mousse si vous le souhaitez ce petit congélateur fonctionne sans bruit ni vibrations particulières

  • Bonjour non pas besoin silencieux

  • Tout dépend du frigo.

    Si le haut est plat oui.

    J'ai un frigo avec le dessus bombé donc impossible, il ne serait pas stable.

  • Je ne sais pas ! je l'ai posé sur une etagere solide, il me semble vraiment trop lourd pour être posé sur un frigo de toutes façons !

  • bonjour moi j'en mettrais un mais il très stable pas bruyant maintenant a voir de faire un essai avant moi il est posé sur mon plan de travail rien a redire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit