Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BFZ34

BFZ34

- 
1480 membres
Voir la description

Capacité de 34 litres - Hauteur: 51 cm Froid statique - Classe A+ Dimensions réduites

Rejoindre

Pizzas ?

bonjour Ma fille est adepte des pizzas congelées... Est-ce que ce congélateur est suffisamment profond pour en contenir une ou deux avec leur carton ou faut-il les sortir de leur carton ? Merci pour vos réponses

Consulter les 17 réponses à la question Pizzas ?

• Je ne comprends tant de réponses... Oui il est assez grand et pour 2 à 3 boîtes de pizza congelés contenant elle même contenant 2 pizzas! Soyez rassurez et le miens n'est pas du tout bruyant...
  • Pour moi, pas de soucis de bruit et nikel pour les pizzas ! Parole d étudiant :)
  • Oui mais impossible de stocker des pizzas familiales avec leur emballage : le congélateur n'est pas assez profond. En revanche, vous pourrez sans problème stocker des pizzas de taille moyenne en prenant éventuellement soin d'enlever l'emballage.

• Bonjour,oui on peut entreposer la pizza dans son carton , congelateur acheté pour mon fils etudiant, Cdlt
  • Tous dépend du diamètre de votre pizza mais je pense que vous pouvez en mettre plusieurs. Les une sur les autres.je ne mange pas ce produit.quand au bruit il est dans ma chambre et ne me dérange pas pour dormir.
  • Bonjour Tout à fait! Je vis seule et il est parfait niveau contenance. Pas besoin d'enlever les cartons :) Bonne soirée
  • Bonjour, j'en ai mis deux grandes récemment mais il faut les sortir du carton et elles devront aussi être un peu en biais.... pas de problème pour nous et cela nous a dépanné
  • Bonjour prendre des pizzas moyennes cordialement
  • Merci à tous pour vos réponses bien utiles !
  • bonjour madame, oui il est assez profond pour quelques pizza surgelées. Personnellement je dors pas très loin du congélateur et je ne suis pas dérangé par le bruit. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit