Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BFZ34

BFZ34

 - 
1480 membres
Voir la description

Capacité de 34 litres - Hauteur: 51 cm Froid statique - Classe A+ Dimensions réduites

Rejoindre

Le bruit

Bonjour, Est-ce que ce congélateur est adapté pour un studio ? Fait-il du bruit ? merci

Consulter les 30 réponses à la question Le bruit

  • Bonjour Oui il est adapté pour un studio. Oui il fait du bruit
  • Bonjour, nous vivons aussi dans un studio et il est parfait. Pas de bruit du tout. Format très pratique quand on n'a pas la place pour un grand frigo avec congel intégré.
  • Bonjour, il est vraiment adapté à un studio. Je ne trouve pas qu'il fasse beaucoup de bruit
  • Je suis en studio et je n'entend absolument pas mon congelateur, a part quand j'ouvre la porte et qu'il se "relance" derriere pour se refroidir, et il fait ca une fois de temps en temps mais bon ca n'a rien de genant et ce n'est pas un bruit permanent
  • il est très silencieux, et le froid est instantanné dès la mise en route même réglé au minimum., de plus réglable en fonction de la température exterieure. il ne chauffe pas trop.
  • Voulez vous parler d'un studio d'enregistrement ?
  • Bonjour, Il fait du bruit, mais je l'ai acheté pour un bureau donc il est difficile de savoir si le bruit est gênant la nuit... Désolée Bonne journée
  • Bonjour ! Parfait pour un studio, zéro bruit pour ma part
  • Bonjour, Ce congélateur est adapté pour un studio. Je réside actuellement dans un studio. Il fait un peu de bruit la nuit mais cela reste supportable. De rien.
  • Bonjour, Il fait du bruit oui, mais par moment pas tout le temps. personellement je ne l'entends plus, il est dans la cuisine par contre et la nuit mieux vaut fermer la porte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit