Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BBQP20

BBQP20

Voir la description

Barbecue électrique 2000W - Thermostat réglable Récupérateur de jus de cuisson Barbecue sur pieds ou de table - Hauteur 85 cm Surface de cuisson 40 x 20 cm

Rejoindre

Pris le feu

Question résolue

Bonjour, 

Pendant la première utilisation il a pris le feu.

c'était une mauvaise utilisation de ma part selon vous?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Pris le feu

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour

    Avez vous bien remis de l'eau des que ceci ce transforme en graisse il faut en remette souvent, ceci met arrivé aussi et c'était parce que je n'avais pas remis de l'eau ;-)

  • Ahhh je pense que oui peut être mal placé et ne pas mettre la température au maximum

  • Pas eu de soucis perso peut être un défaut ...

  • Bonjour, je l'ai utilisé plusieur fois, sans aucun problème, mais depuis quelques tps je ne l'utilise plus car des que je l'allumais il faisait sans cesse tt disjoncter.. Même en essayant sur différentes prises.

  • Les fabriquants se donnent encore la peine de faire une notice d utilisation ce n est peut-être pas un hasard non !


  • Bonjour, oui ça m'est arrivé mais c'est parce que je n'avais mis de l'eau.

  • Pensez à bien remettre de l'eau régulièrement à la hauteur dites sur la notice

  • Pas eue de soucis non plus,peut être un défaut de fabrication ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit