Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BBQP20

BBQP20

Voir la description

Barbecue électrique 2000W - Thermostat réglable Récupérateur de jus de cuisson Barbecue sur pieds ou de table - Hauteur 85 cm Surface de cuisson 40 x 20 cm

Rejoindre

plomb qui saute

bonjour j'ai ce barbecue depuis plus d'un ans .mais depuis aujourd'hui quand je branche la résistance cela fait sauter les plomb de mon appartement j'ai essuyer la résistance ainsi que le support mais le problème persiste 
merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question plomb qui saute

• Pas compliqué bonjour.

Pour savoir votre panne, démontez la partie ou il y a le thermostat et l' alimentation de la fiche 220v.

Regardez si une cosse n ' est pas coupée ou un fil qui touche une ferraille, si ce n 'est pas le cas débrancher les 2 fils d'alimentation de votre résistance en les isolants et retranché, tourné le thermostat si cela ne saute pas c' est la résistance qui est en défaut. Donc prenez la référence de la résistance et barbecue et voire pour une commande chez darty.

Autre chose regardez aussi le voyant qui peu se mettre en défaut et faire la même chose que la resistance.

Voir aussi le cordon alimentation au niveau de la fiche qui peut être aussi en défaut, et au niveau des cosses dans la partie du thermostat.

Si c'est une question de cosse supprimer la et faite une soudure à l'étain après avoir passé un ptit papier de verre sur la base et étamé bien le fil

Surtout ne pas mettre des cosses des cosses courantes car elles ne supportent pas le trop d' intensité demandé par la resistance car elles ne sont pas faites pour les appareilles de chauffe.

Un conseille prenner une photo à la l 'ouverture du bloc ça peut servir !

Cordialement.

• @jet014153131 bonjour je compter l'ouvrir pour voir si il n'y avais pas de soucis mais j'ai préférer poster avant je vais regarder tous sa alors merci as vous :)

• Malheureusement on peut juste dire qu'il est foutu! Mauvaise qualité vendu par Darty car le mien vient de faire la même chose cette semaine et il a que 6 mois!!! Je vais donc le ramener sous garantie ??

• @mail15353115 bonjour le mien a 3ans et marcher super bien jusqua maintenant

• Bonjour

Avez vous essayé de changer de prise pour brancher votre bbq?

Ceci peu être un problème d'équilibrage des phases sur votre tableau électrique.

Bonne journée

• @dylanm11 Bizarre toutes les prises de la maison sur même disjoncteur.

Pour info

Combien de prises de courant par disjoncteur ?

Pour la sécurité de votre installation et de vos équipements électriques, les prises de courant de votre logement doivent être protégées par un ou plusieurs disjoncteur(s) divisionnaire(s). En bref, la norme NF C 15-100 limite à :

• 8 prises électriques protégées par un même disjoncteur divisionnaire de 16A maximum, avec un câble de section 1,5mm² minimum,
      • 12 prises électriques pour un même disjoncteur divisionnaire de 20A maximum, avec un câble de section 2,5mm² minimum.

• @fran34114154 oui j'ai esseyer et rien n'y fais toute les prise son brancher au meme plomb sur mon compteur

• Bonjour

Cela m'est arrivé au camping dans un mobil home. J'ai réessayé chez moi aucun soucis. Vérifiez votre prise de courant ou trop d'appareils en marche.... Bonne journée. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit