Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BBQ20

BBQ20

Voir la description

Grille de cuisson réglable Thermostat réglable

Rejoindre

Utilisation à l'intérieur de l'appartement

Bonsoir, peux-on utiliser cette planche à l'intérieur de l'appartement? Dégage t-il beaucoup d'odeur?, merci

Consulter les 5 réponses à la question Utilisation à l'intérieur de l'appartement

  • Je l'utilise uniquement à l'intérieur et je n'ai jamais eu de problème ni d'odeur particulière. Je suis très satisfaite de cet article. Bonne cuisson, très facile à nettoyer.
  • Je l'utilise également a l’intérieur de l'appartement et aucun problème d'odeur
  • Bonsoir Oui vous pouvez sans problème l'utiliser à l'intérieur Peut être pas directement sur la table mais sous la hotte ou au moins le plan de travail c'est bon .
  • Bonsoir, Oui on peut l'utiliser à l'intérieur sans problème. Il ne faut pas oublier de mettre un fond d'eau dans la cuve qui recueille les graisse et de cuisiner la fenêtre ouverte mais ça passe.
  • C'est impossible, c'est un barbecue électrique certes, mais un barbecue tout de même.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit