Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BBQ 24

BBQ 24

Voir la description

Barbecue électrique sur pied / Thermostat réglable / Grille repose-plat

Rejoindre

Pieds

Bonjour Les pieds sont il démontable pour passer le barbecue à plat Merci

Consulter les 22 réponses à la question Pieds

  • Bonjour, oui les pieds sont démontables, mais juste les tubes metaliques
  • Oui tout a fait
  • Bonjour, je n'ai pas essayé mais je ne pense pas mais si il est possible de le faire je ne le conseille pas il n a pas l air d être fabriqué pour cela!!!
  • Bonjour, Oui les pieds sont démontables !
  • Bonjour, Je possède ce barbecue depuis plusieurs années et je m'en sers exclusivement comme barbecue de table, c'est à dire sans les pieds, posé à plat sur une table. Il fonctionne très bien et la puissance est idéale pour bien griller les viandes En espérant avoir répondu à votre question.
  • Pas fait pour être utilisé sans ses pieds. Mais surtout choisissez autre modèle il ne fonctionne pas plus de 3 fois. Pas cher mais qualité médiocre. .
  • Bonjour, oui les pieds sont démontables (toute la partie grise des pieds). Bonne journée.
  • Bonjour, Oui les pieds peuvent être enlevés, pour poser le bbq sur une table par exemple.
  • Bonjour, Oui les pieds sont démontable mais je vous le déconseille vraiment car la cuisson est très très longue vraiment rajouter 20€ mais prenez avec plus de watt Cordialement,
  • Bonjour, les pieds sont démontables pour un rangement plus facile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit