Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Barbecue CHARC

Barbecue CHARC

Voir la description

Barbecue à charbon mobile Surface de cuisson : 48,6 x 28,6 cm Pare-vent intégré Hauteur ajustable

Rejoindre

Outils nécessaires

bonjour
Quels sont les outils nécessaires pour le monter ?
merci

Consulter les 7 réponses à la question Outils nécessaires

  • Bonjour, tournevis plat et cruci, clé plate

  • Bonjour, je me suis servi d'un tourne-vis cruciforme et d'une clé plate , de mémoire, de 10. En une demi-heure, le barbecue était monté, mais bien suivre la notice en repérant les vis à utiliser pour chaque partie à monter. Pour le peu que j'ai eu le temps de l'utiliser, très bon rapport qualité/prix, mais en matière de barbecue, je suis un débutant, un débutant satisfait. cordialement

  • Bonjour,

    Nous nous sommes servies que d'un tournevis. En 1 demi heure c'était fait. Effectivement, il faut bien lire la notice, mais il n'y a rien de compliqué.

  • il vous faudra un tournevis cruciforme moyen et un pince d'électricien à bec fin suffira et beaucoup de patience,le sens de montage est important et donc la notice de montage également,bon courage,ce n'est pas pour rien qu'ils ne le vendent pas monté !

  • Bonjour. Tout ce dont vous avez besoin est une clé Allen et un tournevis. mon mari l'a fait en 35 min. un bon choix

  • Bonjour, personnellement j'ai tout fait à la main et je me suis juste aidée d'une clé à molette. Tous les vis, boulons...sont compris dedans.

  • Bonjour,

    Un simple tournevis plat a suffit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit