Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AFD44D

AFD44D

- 
336 membres
Voir la description

Capacité : 8 L - 800g de frites fraîches 10 fonctions de cuisson - Fonction arrêt automatique Puissance : 2600 W - Thermostat réglable jusqu'à 200° Cuves et grilles amovibles

Rejoindre

Utilisation des 2 bacs

Bonjour. Cette friteuse semble un bon rapport qualité prix mais je regrette d'avoir acheté avec 2 bacs assez compliqué d'utilisation pour le moment cares 2 bacs fonctionnent ensembles ! Il faut que je relise le mode d'emploi qui n'est pas très explicite à ce niveau si quelqu'un a la solution ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Utilisation des 2 bacs

• Bonjour j ai la même super simple et pratique. Il faut tout D abord préchauffé lors de l allumage cela dure 15 minutes à 180 degrés. Attendre que la friteuse s éteigne ensuite si vous avez besoin de vous servir que Du bac 1 par exemple pour volaille, vous allumez la friteuse ensuite vous appuyez sur 1 et menu et vous faites défilé les petits asterix en haut en appuyant toujours sur menu et lorsque vous vous arrêtez sur la cuisse de poulet celle ci va clignoter et vous appuyez sur marche pour valider seul ce bac fonctionnera. Si vous voulez faire des frites en même temps dans le 2 vous faites la même opération. 2 puis menu frites et marche pour valider les deux bacs auront alors deux temps différents de cuisson ainsi que de température. Si vous voulez faire des frites dans les deux bacs. Procédez toujours de la même façon.

Bien cordialement

• Merci jai réussi d'autre part existe til un livre de cuisine approprié a cet appareil ? Ex pour faire des oignons frits? tomates déshydratées ? Frites de légumes etc ?

• @carm15377235 Certainement mais je n en ai pas encore acheté. Mais j avoue que cet appareil est génial et je m en sers beaucoup. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit