Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"TV Proline L4320UHD LED 43"" Noir 2023"

"Ecran 109 cm (43"") 4K UHD 3840 x 2160 Technologie LED / LCD Taux de rafraîchissement 60 Hz"

Rejoindre

son TV Proline L4320UHD LED 43

Bonjour, la qualité du son est-elle bonne ?
merci

Consulter les 4 réponses à la question son TV Proline L4320UHD LED 43

  • Non tout simplement

  • Bonjour,

    La qualité du son est plutôt mauvaise, une impression d'être dans une salle vide, il faut régler de nouveau les paramètres entre chaque changement de sortie tv ( canal, usb, usb 2 ) et d'utilisation ( film, chaîne de télévision, console de jeu ) et il n'y a jamais de juste milieu et de bon ajustement en matières de réglage, le son des dialogues seront toujours de mauvaise qualité et le bruit sonore ( musique, publicité ou action et bruitage d'un film ) beaucoup trop élevé, il faut garder la télécommande en main en permanence et augmenter et baisser le son en permanence.

    Exemple : vous regardez une chaîne d'info à un son normale, et au moment de la pub le son sera ridiculement bien trop élevé.

  • Bonjour, c'est téléviseur que j'ai installé dans ma chambre, j'ai supprimé la barre de son installée pour l'ancien téléviseur.

    Celui-ci fonctionne sans !! Bonne qualité.

    Cordialement

  • La qualité est bonne, après tout dépend de l'utilisation, moi j'ai quand même acheté une barre son avec

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit