Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"TV Proline L4320UHD LED 43"" Noir 2023"

"Ecran 109 cm (43"") 4K UHD 3840 x 2160 Technologie LED / LCD Taux de rafraîchissement 60 Hz"

Rejoindre

Largeur entre les pieds (pour meuble tv) ?

Bonjour, je vois que la tv fais 97 cm de largeur mais quelle est la largeur entre les pieds de la tv? un meuble tv de 80cm de largeur est il suffisant ? peut on positionner les pieds a un autre endroit? merci

Consulter les 7 réponses à la question Largeur entre les pieds (pour meuble tv) ?

  • On peut avoir 2 écartement 40cm et76cm

  • Sur ma télé DE 109 de diagonale les pieds ont été placés sur une position plus étroite et une table de 70 - 80 est suffisant.

  • bonjour, de mon coté ce n'est pas suffisant, j'ai 84 cm pour l'espacement des pieds. Cdt

  • Bonjour,

    Les pieds sont séparés de 44cm à l'avant et de 49 cm à l'arrière donc un meuble de 80 cm est suffisant.

  • Normalement oui

  • Bonsoir largeurs pieds hors tout 84 cm, profondeurs pieds hors tout 24 cm

    Cordialement

  • Bonjour un meuble de 80 cm n est pas suffisant on ne peut positionner les pieds à un autre endroit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit