Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 PLF238L

PLF238L

Voir la description

Volume 238 L - Dimensions HxLxP : 143x55x58.5 cm - A+ Tout utile - Sans congélateur Eclairage intérieur LED Clayettes en verre - Faible encombrement

Rejoindre

Efficacité

Bonjour

Température thermostat 5 : plus 8°

Température thermostat 6 : moins 7 °

Résultats : 6 bouteilles et 6 canettes explosées

Qui a rencontré un tel problème ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Efficacité

  • Bonsoir, notre frigo ne faisait pas de froid, un technicien est venu changer un petit truc à l'arrière, un défaut récurrent apparemment. Çà à pris 1 seconde et il était réparé.

  • Bonjour, il est sur 5 j'obtiens 6°. Je ne me sers de ce réfrigérateur que pour les liquides, et pas de souci de même nature que le votre pour l'instant. Je croise les doigts.

  • Bonjour problème de thermostat température également. Mais pas plus pour le moment

  • Rien de tel ... Jusqu'à présent !

  • Bonjour

    Effectivement il faut mettre le thermostat au 5 minimum sinon le bac de récupération d eau derrière le frigo se remplit très vite et il déborde car l eau n à pas le temps de s evaporer.

    Sinon je ne met pas de canettes désolée

  • Bonjour, je n'ai jamais eu de pb de température

  • Bonsoir

    Je ne comprends pas très bien je n'ai pas ce problème mais je me suis aperçu qu'il ne fallait pas dépasser 7 les aliments gelés ainsi que les liquides

    je suis désole

    Je ne peux en dire plus

    Cordialement

    Napoléon

  • Bonjour,


    aucun problème me concernant

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit