Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"L5020UHD LED 50"" Noir 2023"

"L5020UHD LED 50"" Noir 2023"

 - 
263 membres
Voir la description

"Ecran 126 cm (50"") 4K UHD 3840 x 2160 Technologie LED / LCD Taux de rafraîchissement 60 Hz"

Rejoindre

Taille des pieds du téléviseur

Question résolue

Bonjour, de quelle taille sont les pieds de la télé, et quelle est la distance entre les deux pieds ? Pour savoir si cela va tenir sur mon meuble télé


Merci beaucoup

Consulter les 5 réponses à la question Taille des pieds du téléviseur

  • Réponse jugée utile

    La télé comprends 2 zones ou les pieds peuvent être vissés. Une près des bord pour un meuble tv de plus d'1 mètre et deux autres points de fixation de 58 cm d'écart (mon choix). Mon meuble tv fait 90 cm

  • Bonjour,

    84 cm

  • Il y a deux points de fixation différentes, une un peu plus resserré vers le centre, et la seconde aux extrémités de la télé.

  • Bonjour,


    Concernant la distance entre les pieds, il y a deux écartements possibles (ce n'est pas indiqué dans la notice !) : on peut les monter comme sur la photo mais on peut aussi les rapprocher pour poser le téléviseur sur un support plus étroit (75-80cm de largeur je pense, peut-être moins). Je ne suis toutefois pas en mesure de vous indiquer les dimensions précises n'ayant pas l'appareil à disposition.

    En espérant que ça vous soit utile !

  • Bonjour, la hauteur des pieds est de 5.5 cm et la distance est de 1.08cm

    Bon après midii

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit