Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aerofryer 01.182020.01.001

Aerofryer 01.182020.01.001

 - 
31 membres
Voir la description

Capacité 3,2 litres - 1 kg de frites fraîches Thermostat réglable - Parois froides Sans huile - Permet de frire, griller et rôtir Cuve amovible - Protection contre la surchauffe

Rejoindre

Comment trouver vous cette friteuse merci

Bonjour Comment trouver vous cette friteuse Merci

Consulter les 8 réponses à la question Comment trouver vous cette friteuse merci

  • Avec les frites precuites 16 mns à 180° avec un secouage en milieu de cuisson!
  • Bonjour , A quel degré doit -on cuire les frites? Merci
  • Bonjour, je la trouve top. Il faut savoir que sans friture c'est forcément plus long. mais je cuis frites, légumes, poissons et viandes dedans. Il y a des modes de cuisson prédéfini mais pour ma part à force je règle seule temps et température. Attention, elle est assez petite, ce n'est pas un format familial. pour les frites par exemple, on peut mettre assez pour 4 personnes pas plus.
  • Bonjour, nous ne l'avons pas depuis très longtemps et nous devons encore apprendre à maîtriser la cuisson pour certains éléments surgelés précuits du commerce, Mais nous sommes très satisfaits jusqu'ici. Mention spéciale pour les nuggets qui ressortent croustillants à souhait!
  • L'aerofryer grille bien tous vos aliments sans corps gras ,par contre pour les frites il faut prendre des frites precuites (style Lutosa) et là vous obtenez un bien bon resultat. je ne regrette absolument pas l'achat
  • pratique pour réchauffer ou cuire de petites portions, la cuisson des frites manque d'uniformité. Mais depuis quelques jours alors qu'elle est presque neuve, elle s’arrête au bout de quelques minutes en affichant EI
  • les frites ont du mal à dorer, je referais un essai avec un peu plus d’huile.
  • Bonjour, j'adore cette friteuse , j'ai même offert ce modèle à ma mère et ma belle mère , elles n'utilise presque plus la gazinière pour cuisiner on peut vraiment tout faire avec.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit