Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

202041

202041

Voir la description

Extracteur de jus avec technologie à vitesse lente Puissance 150 Watts Moteur silencieux Bac à pulpe amovible

Rejoindre

Vis ou rappe?

Bonjour, Est ce que cet extracteur fonctionne avec une vis inoxydable pour presser les fruits ou légumes? merci

Consulter les 7 réponses à la question Vis ou rappe?

  • il s'agit d'une vis. Bon extracteur pour un usage modéré.
  • Bonjour, l extracteur de jus fonctionne avec une une grosse vis sans fin noire qui ne s est pas oxydée depuis mon achat en sachant que je fais des jus tous les jours.
  • La vis sans fin est en plastique et le filtre est en fer.
  • À PROPOS DE LA Vis
  • je fais des jus tous les jours, voir deux fois par jours depuis 1 an et mon extracteur n'a pas tenu le choc ! le contenant en plastique dans laquelle on met la vis s'est cassé...nous allons donc investir dans du matériel de gamme supérieure...
  • Bonjour, le mien s'est usé. L'extracteur est maintenant inutilisable.
  • Bonjour,cet extracteur possède une vis sans fin ,mais elle n'est pas en inox. C'est le meme matériaux que sur mon autre extracteur,le Omega 8226.Elle est très solide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit