Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

112373-01

112373-01

 - 
150 membres
Voir la description

Capacité 45 litres Chaleur tournante - 4 modes de cuisson Thermostat réglable de 90° jusqu'à 230°C Nettoyage manuel - Minuterie sonore 60 minutes

Rejoindre

notice

Bonjour comment avoir la notice en telechargement merci

Consulter les 6 réponses à la question notice

  • Bonjour aucune idée pour le téléchargement je regarderai 2u fond de mes tiroirs si j'ai toujours la notice
  • four tres appréciable facilité d'utilisation. pour la notice d'aide je ne vois pas comment vous pourriez l'avoir en téléchargement. il faut aller au magasin qui vous a vendu le four il pourra sans doute vous aider. cordialement.
  • JE NE SAIS PAS
  • Bonjour, je n'ai pas la réponse mais franchement il n'y a pas besoin de notice pour utiliser cet appareil il est très simple; sur quoi avez-vous un souci ?
  • Bonjour, le mieux pour les pizzas et les tartes c'est de mettre en position chaleur tournante, environ 30 mn et au besoin mettre 5 mn environ sur le position du dessous sans chaleur tournante; j'espère que ces conseils vous aideront
  • Bonjour, Ce renseignement n'est pas pour moi, mais pour mes voisins âgés dont l'épouse n'arrive pas à cuire correctement ses tartes et pizzas :) . Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit