Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VT GO

VT GO

- 
1169 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars / Vapeur réglable jusqu'à 90 g/min / Compact / Raclette à vitre

Rejoindre

Y a t'il des roulettes ?

Bonjour, y a t'il des roulettes comme les aspirateur sur ce produit ? merci

Consulter les 17 réponses à la question Y a t'il des roulettes ?

• Oui l'appareil est très maniable
  • Le Polti VT GO est doté de 4 roulottes sur chaque coin de la machine. En plus, c’est super légère, donc même remplie d’eau, facile à porter.
  • Non pas de roulette juste une laniere pour mettre sur lepaule
  • Bonjour Oui il y a 4 petites roues
  • Bonjour Oui il y a des roulettes sur ce produit.
  • Bonjour, oui le contenant d'eau et de vapeur est sur roulette et stable. Bonne journee
  • Bonjour, Oui mais je vous déconseille d'acheter ce polti qui est complément inefficace, encombrant et vraiment inutile. Quant aux accessoires, je peux confirmer que c'est des gadgets. Cordialement,
  • Non il n'y a pas de roulettes, on peut le mettre à l'épaule grâce a la bandoullière
  • Oui des roulettes sur un chassis encastrable et détachable sur le nettoyeur haute pression.
  • oui par contre il ne roule pas bien et se renverse souvent. J'avais un autre modèle Polti de meilleure qualité et je regrette de l'avoir remplacé par celui-ci!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit