Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Vaporetto SV460 double

Vaporetto SV460 double

- 
1194 membres
Voir la description

Balai vapeur 2 en 1 - Puissance: 1500W Vapeur réglable - Réservoir amovible - Brosse Vaporforce Autonomie illimité - Capacité du réservoir: 300ml - Filtre anticalcaire Élimine 99,9% des bactéries, des germes et virus

Rejoindre

Textile et canapé

Bonjour, est ce que l appareil fonctionne pour les textiles et canapé ou matelas? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Textile et canapé

• Oui déjà utilisé sur matelas et canapé

• bonjour,oui je l'ai utilise sur le matelas et le canape sans probleme, j'ai juste baisser le niveau de vapeur

• Je ne l'utilise que sur le sol. Désolée.

• Bonjour, pas utilisé sur ces produits

• Oui, je l'ai utilisé pour les canapés et matelas, en objectif d'entretien, (je n'avais pas de taches incrustées à enlever), et je suis satisfaite de cette utilisation

• Bonjour.

Il est recommandé et notamment pour les textiles fragiles d'effectuer un test sur le produit concerne avant l'utilisation de l'appareil complete.

De mon côté, je l'utilise sur mon matelas, tapis de salle de bains et canapé en alcantara.

J'espère avoir repondu à votre interrogation.

• Bonjour,

Vous avez de nombreux embouts donc en soit vous pouvez tout faire. Par contre ça ne fait qu'envoyer de la vapeur, ça n'aspire pas donc ça dépend du but recherché. Si c'est pour tuer à la vapeur c'est bon, si c'est pour nettoyer vous n'aurez pas le même résultat qu'avec une shampouineuse.

Bonne journée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit