Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Vaporetto SV460 double

Vaporetto SV460 double

- 
1184 membres
Voir la description

Balai vapeur 2 en 1 - Puissance: 1500W Vapeur réglable - Réservoir amovible - Brosse Vaporforce Autonomie illimité - Capacité du réservoir: 300ml - Filtre anticalcaire Élimine 99,9% des bactéries, des germes et virus

Rejoindre

Possible sur parquet ?

Bonjour

je souhaite savoir s'il peut s'utiliser sur un parquet

merci

Consulter les 9 réponses à la question Possible sur parquet ?

• Bonjour,

Je l'utilise depuis 3 ans sur mon parquet flottant en le mettant au minimum de la vapeur et tout se passe bien.

Bonne journée !

• Oui, c'est possible en mettant le thermostat dur Minimum.

• Oui c'est possible, il y a un niveau de puissance adapté. Mon père l'utilise sur du parquet flottant.

• C'est assez chaud et humide. Sur un parquet emboîtée , il faut éviter l'eau et la vapeur en général .

• Bonjour

Personnellement je n'ai pas osé l'utiliser sur le parquet des chambres

• Bonjour,

Je l'utilise sur le parquet flottant à basse température et ça se passe très bien.

• Bonjour,

oui il peut être utilisé sur le parquet.

bonne journée

• Je l'utilise pour l'entretien d'un parquet en stratifié sans problème. Si votre parquet est en bois, la question est à poser au fabricant ou vendeur du parquet !

• Bonjour

Oui mais il faut mettre sur puissance plus faible et non maxi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit