Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Vaporetto SV460 double

Vaporetto SV460 double

 - 
804 membres
Voir la description

Balai vapeur 2 en 1 - Puissance: 1500W Vapeur réglable - Réservoir amovible - Brosse Vaporforce Autonomie illimité - Capacité du réservoir: 300ml - Filtre anticalcaire Élimine 99,9% des bactéries, des germes et virus

Rejoindre

Nettoyeur vapeur

Bonjour, j'aimerai savoir avant de faire potentiellement une bêtise, est ce que cet appareil peut être utiliser sur les tissus pour les nettoyer type canapé, matelas ou rideaux, dites moi si à votre avis c'est possible ou non ? merci beaucoup

Consulter les 11 réponses à la question Nettoyeur vapeur

  • Bonjour,

    Oui c 'est possible , je l'utilise pour les assises de mes chaises de salle à manger en tissu suédine et c' est très efficace. Mes filles laissent tomber parfois du chocolat ou autres aliments ou boissons et j'utilise l'appareil avec la petite brosse noire et le tissu revient propre et pas abîmé.

    Cordialement.

  • Bonjour

    Je ne m'en suis jamais servi sur des tissus, je pense que cela est possible, faire un essai sur un morceau de tissu.

    cordialement

  • Oui c'est tout à fait possible il faut juste régler la température et rajouter à la brosse le support fourni pour que la lavette ne soit pas directement en contact avec le tissu du canapé il y a aussi une brosse fourni pour frotté si tâches très incrusté.


    Cordialement

  • Bonjour,

    Non ça ne me semble pas approprié.

    Et pour les vitres je ne l'utilise plus car ça laisse des traces

  • Oui c'est possible il faut régler le débit vapeur.

  • Oui je pense que c'est possible vu qu'il y a plusieurs température de nettoyage. Jamais essayé mais c'est possible.

  • Bonjour ,

    je n'ai pas d'expérience avec mais il me semble qu'il serait préférable d'utiliser un nettoyeur vapeur plus adapté .

  • Bonjour, je l'ai utilisé sur mon canapé qui avait des traces puisque mon chien y dormait dessus et ça a étalé les taches sans les enlever. J'ai dû mettre la housse en blanchisserie. Donc pas très concluant. En revanche, pour tous les sols, l'appareil est performant. Cordialement.

  • Oui pas de problème vous pouvez régler la vapeur

  • Oui cb est possible et ça fonctionne très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit