Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Vaporetto SV460 double

Vaporetto SV460 double

 - 
806 membres
Voir la description

Balai vapeur 2 en 1 - Puissance: 1500W Vapeur réglable - Réservoir amovible - Brosse Vaporforce Autonomie illimité - Capacité du réservoir: 300ml - Filtre anticalcaire Élimine 99,9% des bactéries, des germes et virus

Rejoindre

Longueur manche

Bonjour

Le manche est-il télescopique ? Si non, pouvez- vous m'indiquer la longueur du manche (éviter mal dos).

Merci pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Longueur manche

  • Hélas non…et l'appareil n'est pas très maniable si on est grand ,en plus il faut changer souvent le patin en tissus qui se salit très vite …produit correct sans plus

    • @fred33266422 Merci infiniment pour votre réponse.

  • Bonjour. Le manche n'est pas télescopique et la longueur du sol à la poignée est de 112 cm.

    Cordialement.

    • @josa11644645 Merci à vous.

  • Non, le manche n'est pas télescopique. Posé verticalement, du sol à la poignée, il mesure 110 cm. Dans sa position d'utilisation, avec un angle, la poignée se retrouve à environ 90 cm du sol. C'est bon pour moi qui mesure 1,72m.

    • @f.du25536232 Merci à vous, votre réponse m'aide pour cet achat.

  • Bonjour,

    Le manche est non télescopique est fait 108cm

    • @sand32614652 Merci à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit