Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Vaporetto SV460 double

Vaporetto SV460 double

- 
1180 membres
Voir la description

Balai vapeur 2 en 1 - Puissance: 1500W Vapeur réglable - Réservoir amovible - Brosse Vaporforce Autonomie illimité - Capacité du réservoir: 300ml - Filtre anticalcaire Élimine 99,9% des bactéries, des germes et virus

Rejoindre

Lingettes à laver?

Bonjour,

faut-il retirer les lingettes après chaque utilisation ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Lingettes à laver?

• Oui vous pouvez la laver en machine

• Il s'agit de lingettes avec scratch. Je la laisse pour ma part au moins 2 lavages de sol avant de laver la lingette à la machine. Libre à chacun de la laver à chaque fois ou non.

• Bonjour,

Personnellement je la mets systématiquement au lavage, comme je le faisais avec ma serpillière avant mais vous êtes libre de faire comme vous le souhaitez.

• Bonjour,

Non, ce n'est pas une obligation il faut la retirer seulement pour la changer.

• Ce n'est pas une obligation mais une nécessité ! la lingette est très sale et la réutiliser telle quelle pour un prochain nettoyant serait malvenu ! Je la lave systématiquement et la fait sécher... comme on ferait avec une serpillière....

• Bonsoir, pour ma part, je fais maxi 2 pièces avec une lingette car elles sont vite sales (feu de cheminée, chien dans la maison, on ouvre beaucoup la porte qui donne sur une terrasse, poussière qui rentre de dehors, etc.)

Pour l'avoir testé, les lingettes sont plus faciles à nettoyer à la main avec une brosse à ongles dans l'évier

• Pas obligé mais vous lavez avec une lingette sale c est pas trop le but .

• C'est plus hygiénique, la vapeur ne fait pas tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit