Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Vaporetto SV460 double

Vaporetto SV460 double

 - 
804 membres
Voir la description

Balai vapeur 2 en 1 - Puissance: 1500W Vapeur réglable - Réservoir amovible - Brosse Vaporforce Autonomie illimité - Capacité du réservoir: 300ml - Filtre anticalcaire Élimine 99,9% des bactéries, des germes et virus

Rejoindre

Lavage vitre

Bonjour

Est l appareil est pratique pour laver les vitres

Merci

Consulter les 11 réponses à la question Lavage vitre

  • Je ne l'utilise pas pour l'entretien des vitres.

  • bonjour, oui l'appareil est pratique.

    Usage ponctuel mais déception, hier j'ai voulu m'en servir et il ne génère plus de vapeur !

  • ce n est pas un appareil pour les vitres c est uniquement pour le sol

  • Je ne m'en sers plus il laisse trop de traces sur les vitres

  • Je ne m'en sers jamais pour les vitres, j'ai un appareil Karcher pour effectuer ce travail

  • Je n'ai pas essayé sur les vitres que sur les parois de douches c'est de la vapeur on peut régler le débit plus ou moins fort donc peu de risques.


  • Bonjour,

    Je trouve l'appareil un peu encombrant pour le nettoyage des vitres et cela nécessite le démontage à chaque fois car je l utilise principalement pour laver le sol .par contre la vapeur permet bien d enlever les saletés collées sur les vitres , il faut ensuite passer une raclette pou que ce soit vraiment sans trace.

  • Désolée, je n'ai pas encore testé le lavage des vitres

  • oui se produit est très efficasse


  • Bonjour

    Je l'utilise exclusivement pour laver mes sols ! Pour le lavage des vitres je pense qu'il existe des appareils plus adaptés...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit