Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Vaporetto SV460 double

Vaporetto SV460 double

 - 
806 membres
Voir la description

Balai vapeur 2 en 1 - Puissance: 1500W Vapeur réglable - Réservoir amovible - Brosse Vaporforce Autonomie illimité - Capacité du réservoir: 300ml - Filtre anticalcaire Élimine 99,9% des bactéries, des germes et virus

Rejoindre

Appareil lourd

Bonjour, est ce que ce nettoyeur vapeur est lourd svp ? merci

Consulter les 20 réponses à la question Appareil lourd

  • J'ai pesé 2,4 kg sans le cordon d'alimentation et réservoir d'eau vide

  • Bonjour,

    non il n'est pas lourd.

    Cordialement

  • J'ai regardé la documentation, aucun poids n'est indiqué. Mais pour moi, le produit n'est pas lourd, je dirai environ 4 à 5 kgs

    Cordialement

  • Non il n'est pas lourd, très facile a manipuler

  • bonjour. Non il n'est pas lourd du tout. Bonne journée

  • Bonjour. Non ce produit n'est pas lourd et de ce fait très maniable. Un seul problème, il ne tient pas debout tout seul et de ce fait quand il tombe ça fait éclater le plastique du manche de ce fait un revêtement de la poignée en caoutchouc aurait été judicieux. Même en appuis contre un mur ce système de rotule en bas du manche fait qu'il va tomber en glissant contre le mur. Existe t il des pièces de rechange ?

  • Pas lourd du tout, je dirais même le plus léger de sa catégorie.

    Je recommande !

  • Non, il n'est pas trop lourd. Par contre la forme de la brosse n'est pas très p^ratique pour les angles doits.

  • Il est très petit en terme d'encombrement, très léger donc très facile à ranger et à manipuler. C'est vrai que le réservoir d'eau est petit mais comme on peut remettre de l'eau à tout moment, ce n'est pas un souci. Avis très positif.

  • Très léger

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit