Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VAPORETTO PURE

VAPORETTO PURE

 - 
196 membres
Voir la description

Nettoyeur vapeur avec diffuseur de parfum/Vapeur réglable de 0 à 90 g/mn/Pression 3,5 bars/Pas d'utilisation de détergent - Raclette à vitre fournie

Rejoindre

Rayon d'action.

Bonjour, quel est le rayon d'action du nettoyeur? Longueur du fil électrique et du tuyau. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Rayon d'action.

  • bonjour . le fil fait environs 6m et le tuyau 1.8-2m . suffisant pour nettoyer une piece de 30-40m2. appareil leger et qui roule bien .
  • bonjour le fil électrique fait 6 m environs et le tuyaux 1.8-2m. pour moi le rayon d'action est très agréable .peu facilement nettoyer une pièce de 30-40m2 .l 'appareil est très léger et roule bien .
  • Oui vous pouvez il faut le régler le volume d'eau expulsé. Je l utilisé moi même pour assainir mon matelas.
  • bonjour l appareil laisse til beaucoup d eau et peut t on l utiliser sur un canapé ( tuer puces chiens) merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit