Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VAPORETTO PURE

VAPORETTO PURE

Voir la description

Nettoyeur vapeur avec diffuseur de parfum/Vapeur réglable de 0 à 90 g/mn/Pression 3,5 bars/Pas d'utilisation de détergent - Raclette à vitre fournie

Rejoindre

Rayon d'action.

Bonjour, quel est le rayon d'action du nettoyeur? Longueur du fil électrique et du tuyau. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Rayon d'action.

• bonjour . le fil fait environs 6m et le tuyau 1.8-2m . suffisant pour nettoyer une piece de 30-40m2. appareil leger et qui roule bien .
  • bonjour le fil électrique fait 6 m environs et le tuyaux 1.8-2m. pour moi le rayon d'action est très agréable .peu facilement nettoyer une pièce de 30-40m2 .l 'appareil est très léger et roule bien .
  • Oui vous pouvez il faut le régler le volume d'eau expulsé. Je l utilisé moi même pour assainir mon matelas.
  • bonjour l appareil laisse til beaucoup d eau et peut t on l utiliser sur un canapé ( tuer puces chiens) merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit