Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VAPORETTO PURE

VAPORETTO PURE

- 
196 membres
Voir la description

Nettoyeur vapeur avec diffuseur de parfum/Vapeur réglable de 0 à 90 g/mn/Pression 3,5 bars/Pas d'utilisation de détergent - Raclette à vitre fournie

Rejoindre

EFFICACITE ROBUTESSE

Bonjour je souhaite connaitre l'efficacité et la robustesse et la capacité et la durée merci

Consulter les 2 réponses à la question EFFICACITE ROBUTESSE

• pratique, nettoie bien les sols sans trop d'efforts. Chauffe rapide. Pratique aussi pour le calcaire sur les robinetteries. Attention cependant au tube plastique qui ne semble pas très solide (manque de rigidité). Mais aucun regret sur mon achat
  • très bon matériel . Pratique par sa taille , juste se qu il faut d eau pour nettoyer un par terre ou une salle de bain. bon débit de vapeur décrasse bien , je l utilise aussi sur mes double rideaux . nettoyage four, dégivrage congélateur et nettoyage. génial pour avoir des toilettes sans microbe et bien propre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit