Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VAPORETTO HANDY 25

VAPORETTO HANDY 25

 - 
269 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Puissance 1500 watts Vapeur réglable de 0 à 90 g/mn Poignée confort - Système parking - Multi - accessoirisés Utilisation en Bandoulière ou sur base à roulette

Rejoindre

Autonomie

Bonjour, Quelle est l'autonomie de ce produit svp , Merci,

Consulter les 8 réponses à la question Autonomie

  • Première utilisation manche cassé également !
  • Produit nul, manche cassé dès la première utilisation pour les sols, Et non pris en charge par le magasin! Je ne recommande pas
  • Bonjour, l'autonomie est correct je nettoie facilement mon rdc ~ 80m2. Par contre le manche est fragile à manipuler avec précaution..
  • Deuxième utilisation le manche est cassé je ne recommande pas du tout ce produit
  • Quelles sont les consignes de sécurité pour cette appareil ?
  • Est il facile à utiliser?
  • bonjour, je rencontre des problèmes de solidité, appareil acheté il y a 4 jours, le cache du tuyau de vapeur a sauté, une petite brosse déjà morte (1 utilisation) et le manche est extrêmement fragile. De plus je trouve que la vapeur n'est pas suffisamment forte et les surfaces restent bien mouillées. J'ai contacté le SAV, à voir si quelque chose va être mis en place pour un échange. il n'est pas normal d'avoir une telle fragilité sur un produit de ce prix. Je ne recommande pas du tout
  • Bonjour , l'autonomie dure env 30 min cela me suffit pour nettoyer mon appart 70 m2 après pour le remplir il faut attendre env 5 min pour que la pression redescende afin de l ouvrir et attendre 5 min pour que l'eau chauffe. pour moi c'est le seul hic sinon j'en suis satisfaite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit