Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VAPORETTO HANDY 15

VAPORETTO HANDY 15

 - 
151 membres
Voir la description

Pression 3 bars - Puissance 1500 watts Vapeur réglable de 0 à 80 g/mn Poignée confort - Système parking - Multi - accessoirisés Utilisation en Bandoulière

Rejoindre

comment l'utiliser

bonjour voila j'ai acheter un vaporetto handy 15 mais il n'y a aucune notice avec. je ne sais absolument pas quand il est chaud quand remettre de l'eau si on peut l'ouvrir pendant ou en fin d'utilisation ect ect merci

Consulter les 6 réponses à la question comment l'utiliser

  • je crois qu'un point important c'est de ne pas forcer le tuyau, qui est mince et un élément critique. concernant la question: le bouchon est un bouchon de sécurité, il ne peut s'ouvrir, il tourne a vide, quand il est chaud. pour refroidir, il faut arreter l'électricité, donc il n'y a plus d'indicateurs lumineux , y compris de chauffe. apres un moment long, probablement que le fait que le bouchon ne tourne plus a vide est un bon signe, mais attention quand meme a ce que de la vapeur ne s'échappe pas, tourner lentement et avec précaution. pour la chauffe: il y a deux voyants, un pour l'électricité ON, un autre pour la chauffe. quand la chauffe s'éteint, c'est que c'est chaud. mieux vaut commencer par envoyer un peu de vapeur avant utilisation réelle, car au début c'est plutot de l'eau chaude qui vient. le systeme chauffeW
  • je crois qu'un point important c'est de ne pas forcer le tuyau, qui est mince et un élément critique. concernant la question: le bouchon est un bouchon de sécurité, il ne peut s'ouvrir, il tourne a vide, quand il est chaud. pour refroidir, il faut arreter l'électricité, donc il n'y a plus d'indicateurs lumineux , y compris de chauffe. apres un moment long, probablement que le fait que le bouchon ne tourne plus a vide est un bon signe, mais attention quand meme a ce que de la vapeur ne s'échappe pas, tourner lentement et avec précaution. pour la chauffe: il y a deux voyants, un pour l'électricité ON, un autre pour la chauffe. quand la chauffe s'éteint, c'est que c'est chaud. mieux vaut commencer par envoyer un peu de vapeur avant utilisation réelle, car au début c'est plutot de l'eau chaude qui vient. le systeme chauffeW
  • Bonjour, il met une vingtaine des minutes à chauffer l'eau, il y a un changement dans le voyant une fois l'eau chaude. Quand il n'y a plus d'eau il n'y a plus de vapeur. Pour recharger l'eau il faut atteindre 2 heures avant d'ouvrir le réservoir. Il ne faut surtout pas l'ouvrir pendant l'utilisation.=
  • Bjr, je l'ai offert mais sur Google vous pouvez trouver la notice, je vous envoie le lien. Cordialement : http://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2015/48/4156838_NOTCOMP.pdf
  • Pour l'ouverture il y a une sécurité, il faut attendre de finir le travail et que le Vaporetto refroidisse . Lorsque le Vaporetto est à bonne température un voyant s'allume.
  • Bonjour, J'ai le même modèle, après avoir rempli 0.75 l d'eau et refermer le bouchon sécurisé, vous branchez l'appareil, les deux lumières rouges et vertes s'allument, quand le rouge s'éteint, vous pouvez commencer le nettoyage. Pour rajouter de l'eau, il faut débrancher l'appareil, attendre bien que l'appareil se refroidisse, le bouchon sécurisé est bloqué en tout cas pendant que c'est chaud.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit